Gigot d'agneau et pommes de terre

Publié le par A. H.

Gigot d'agneau et pommes de terre

Parce que je ne fais pas que des dessert...loin de là, voici un plat que je ne cuisine pas très souvent, mais qu'on aime tous.

Le gigot, classique et délicieux avec herbes, huile d'olive, ail et des vrais bouts de romarin tout frais dedans !

Je préfère la variante avec une cuisson plus longue et plus douce après un début très chaud parce que le résultat est plus tendre.

Les pommes de terre ne cuisent pas tout le long avec la viande sinon bonjour texture "semelle".

Pour finir, les petites fleurs bleues sont celles du romarin que j'ai ajouté sur la fin. Nous avons la chance d'abriter dans notre jardin un GIGANTESQUE buisson.

Ça tombe bien !

PS: à l’occasion j'essaierais bien la version cuisson douce du début à la fin. Pas de "croustillant" mais normalement ça devrait être encore plus fondant...

PPS: miiince, en publiant si vite, finies les surprises pour ma tendre moitié en rentrant le soir !

Gigot d'agneau et pommes de terre

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je crois que tu as un secret inavouable, pour ce plat..<br /> En tout cas, c'est cruel de nous proposer ce délice, pendant le Carême. Quelle tentation!
Répondre
A
Pas de bière cette fois-ci !
R
A supposer que ta tendre moitie sache lire :)
Répondre
A
Sinon il peut s'en sortir avec les images, j'en suis sûre !