Du pralin

Publié le par A. H.

Du pralin

Ce n'est pas vraiment un dessert à part entière (enfin, sauf si on le mange à la cuillère. Ou qu'on le tartine sur une crêpe. Bon d'accord, c'est un dessert à part entière).

Néanmoins il entre dans la composition de tellement de bonnes choses qu'il devient indispensable de savoir le faire et d'avoir un pot sous le coude.

Surtout que les biscuits pralinoise montent d'un cran à mon humble avis la qualité de pas mal de gâteaux, que tout le monde aime la pâte à tartiner  les rochers, le chocolat...les bonnes choses ! (Enfin presque. Il m'est arrivé de rencontrer UNE personne qui n'aimait rien de tout ça, c'est marquant.)

En tout cas une chose est sûre, mieux vaut avoir un robot costaud parce que mon mixer miniature m'a un poil fait la tête sur la fin (je m'en sers pour plein de préparations rapides lorsque je n'ai pas envie de déménager la moitié de mon plan de travail pour installer le gros robot)

Donc dès demain, un autre pot mixé encore plus finement par Robocop !

Du pralin
Du pralin

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article